Bonjour et bienvenue dans la news de JR Jewelry !

Mon objectif est de partager avec vous des nouvelles concernant mon activité de créatrice :  nouveautés bijoux, évènements , promos , dont vous serez les premiers au courant en étant inscrits à cette newsletter. Et aussi de partager avec vous mes coups de coeur personnels, mes conseils pratiques , mes histoires sur le monde de la bijouterie. 

J’ai tout d’abord envie de vous parler d’une de mes nouvelles passions née pendant le confinement, la photographie. 📷 De la photo, j’en faisais déjà depuis longtemps avec un appareil compact mais cet été je me suis offert un réflex et je me suis formée en participant à des ateliers en extérieur avec The Photo Academy et en suivant la formation courte en prise de vue numérique à l’école de photographie Agnès Varda. Maintenant que j’ai acquis de bonnes bases, « y a plus qu’à » comme on dit. 😉 En fait j’avais envie de faire de plus belles photos d’abord pour le plaisir. Et franchement prendre son appareil photo lorsque l’on part se promener c’est une motivation supplémentaire pour sortir de chez soi. Cela permet d’apprécier mieux le monde qui nous entoure et d’apprendre à mieux observer, donc je recommande vivement ! 😀

Mais cette pratique de la photographie me permet évidemment aussi d’améliorer mes photos de bijoux, mes visuels pour les réseaux sociaux et j’ai le projet de faire moi-même des photos de mes créations sur modèles.

Bon à part cela, je voulais aussi évidemment vous parler de la Saint-Valentin. 💘

Parce que j’ai eu envie de réaliser quelques créations spéciales « love' »…

Et que j’ai envie de vous faire plaisir avec un petit cadeau ! 🎁

( Les codes promos sont visibles seulement pour les abonnés à la newsletter. )

Entre nous, la Saint-Valentin ce n’est pas que pour les amoureux, c’est la fête de l’Amour en général ! ❤️
C’est l’occasion de dire à vos proches ( famille et amis ) combien vous les aimez. 🥰
Et je viens de découvrir que le 13 février est devenu le « Galentine’s Day », le jour où l’on célèbre l’amitié au féminin avec ses meilleures amies.  Chouette idée non !?!

Ha oui j’ai commencé à faire des petites vidéos pour présenter mes bijoux, dites-moi ce que vous en pensez, la dernière est une spéciale Saint-Valentin bien sûr. 😉

Pour passer commande, cela se passe sur l’e-shop ou en me contactant directement par mail ou téléphone. Et vous pouvez vous faire livrer chez vous ou passer chercher votre commande à l’atelier en mode « click & collect »
Et il y a des cartes cadeaux disponibles sur mon site qui vous sont directement envoyées par mail. 💌

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous et de vos proches ! 🙋

Pin It on Pinterest

Share This